The Muppet Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Muppet Show

Jeux

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candid Sirius+alliance ACG

+4
SoldatBourrin
smurglurk
-cats
sirius karotus
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1candid Sirius+alliance ACG Empty candid Sirius+alliance ACG Sam 6 Fév - 14:04

sirius karotus

sirius karotus

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le bon topic pr parler d'une fusion; j'ai hésité avec l'ambassade, mais je me suis dit que c'était quand même important pour vs décrire un peu mieux notre alliance et moi-même.

Pseudo IG: Sirius
Nb de pts: 866 638
Classement (pts/flotte/recherche): 188/1019/868
Nb de planètes: 8 et 1 lune.

Motivation: j'ai un pote (le chef de l'ACG) qui a décidé d'arrêter, et notre ally se retrouve comme orpheline^^'. J' ai parlé à des membres pour savoir ce qu'ils voulaient faire, et on a décidé de rester soudés; puis on m'a dit de faire appel à vous, l'ally TMS. Ce que j'ai fait ce matin avec Kermit.
Il faut savoir que ns sommes ici pr ns amuser, et que nous n'avons jamais considéré ogame que comme un jeu.

Voici la liste de nos membres: Albator 84 1225è 361 049 pts
dark vador 01 3476è 119 441 pts
Kami 9677è 3 491 pts
oOBloody-BlackOo 3859è 98 399 pts.

Nous sommes motvés, et prêts à ns soumettre à vos règles. Nus voulons apporter notre expérience (nous comptons d'ex top sur d'ex uni), et bien sûr, ns amuser.

Si vs avez d'autres questions, n'hésitez pas! Concernant la stratégie, etc.

Bonne après-midi.

2candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Sam 6 Fév - 17:10

-cats

-cats

bonjour a toi sirius et bienvenue sur notre forum.
Et oui quand le chef décide de partir c'est assez moche,sympa d'avoir pénsé a nous Very Happy
J'ai pas de questions pour l'instant mais ca viendra surement Razz

3candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Sam 6 Fév - 18:08

sirius karotus

sirius karotus

Salut Cats

Merci de ton accueil. Oui, on a pensé à vous, on va ainsi pouvoir former une grande alliance, qui sait??

Je me prépare psychologiquement aux futures questions :-D

4candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Sam 6 Fév - 19:12

-cats

-cats

j'aime bien ta signature Laughing
J'ai une ou deux questions Razz
Irl qui est tu ?
Que pense tu des filles sur ogame ?
Les autres membres viendront-ils se presenter aussi?

5candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Sam 6 Fév - 21:06

sirius karotus

sirius karotus

Ca fait 3 questions Very Happy

IRL, je suis un étudiant de 19 ans, en éco gestion, qui aime ce qu'il fait et qui prend bcp de plaisir (non, je déconne^^)

Les filles sur ogame? J'aimerais les recnontrer irl lol. Non bah je suis content qu'il y ait des filles, ça met une ambiance un peu plus chaleureuse je trouve, et il y a des filles qui jouent très bien à ce jeu (Noisia, Vanessa mais elle s'est fait inter par Madman..., Cats Cool etc)

Concernant la présentation des autres membres, c'est vous qui décidez; faut-il qu'ils se présentent? J'attends votre réponse... bounce

6candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Sam 6 Fév - 21:25

smurglurk



salut , bienvenue a toi

que pense tu des ours ?

7candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Sam 6 Fév - 21:46

sirius karotus

sirius karotus

Bonsoir

Les ours sont de très bons acteurs pr jouer dans les pubs pr l'eau minérale^^

8candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Dim 7 Fév - 0:07

SoldatBourrin

SoldatBourrin
Admin

sirius karotus a écrit: Bonsoir

Les ours sont de très bons acteurs pr jouer dans les pubs pr l'eau minérale^^

Ce n'est pas plutôt le Coca Cola ? ^^

9candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Dim 7 Fév - 9:08

sirius karotus

sirius karotus

Si, ils jouent aussi pr le Coca, ils aiment tout ce qui est pétillant, mais il y avait un ours qui jouait dans la pub pr de l'eau Volvic ou un truc comme ça, même qu'il se mettait sur le dos et buvait, buvait, buvait^^...

10candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Dim 7 Fév - 9:22

-cats

-cats

sirius karotus a écrit:Si, ils jouent aussi pr le Coca, ils aiment tout ce qui est pétillant, mais il y avait un ours qui jouait dans la pub pr de l'eau Volvic ou un truc comme ça, même qu'il se mettait sur le dos et buvait, buvait, buvait^^...
En effet je m'en souviens

11candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Dim 7 Fév - 10:53

SoldatBourrin

SoldatBourrin
Admin

Effectivement :



Very Happy

12candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Dim 7 Fév - 12:21

sirius karotus

sirius karotus

Vous êtes incroyables, vous me faites rire les Muppet Laughing
C'est assez singulier de voir de telles questions pour un recrutement :p

Bon app' moi, c'est lasagnes... cheers

13candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Dim 7 Fév - 14:42

-cats

-cats

sirius karotus a écrit:Vous êtes incroyables, vous me faites rire les Muppet Laughing
C'est assez singulier de voir de telles questions pour un recrutement :p

Bon app' moi, c'est lasagnes... cheers
ok bon alors passons au serieux la (au fait moi ce sont les loups que je préférent dans la vidéo)
Quels sont tes (vos) objectifs sur fornax?
Dans quels autres univers a tu joué?
Est-tu actifs sur les fofo?
Combien de temps passe tu sur ton compte?
Voila pour le moment et comme tu vois comme toute les filles je suis trés curieuse

Razz

14candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Dim 7 Fév - 17:55

sirius karotus

sirius karotus

Quels sont tes (vos) objectifs sur fornax?

--> Pour ma part, j'ai du mal à prévoir l'évolution du jeu, car le fois 4, c'est nv pr tout le monde; mais je pense continuer à miner et bientôt raider à la RiP; j'ai repéré qq bunkers assez sympa d'ailleurs par chez moi :p Concernant le classement, je ne me prends pas trop la tête, top 100, c'est sûr que c'est un rêve mais c'est très difficile.
Et n'oublions pas que j'ai envie de m'amuser! Je ne tiens pas à jouer tte ma vie qd même, ça fait des ravages ogame irl lol.
--> Pour les autres, je ne sais pas.




Dans quels autres univers a tu joué?

--> J'ai joué sur le 7 il y a très longtps, mais le 1er avait déjà 2M de pts, donc bah voilà quoi^^. J'ai ensuite joué sur le 43 où je conserve mon compte pr luner des potes, et aussi sur le 64, top 1 000 en ayant 2 mois de retard à l'ouverture; je n'y ai joué que 3 mois...mais j'ai repris un compte luneur pr ls potes tjs^^


Es-tu actif sur les fofo?

--> Bien sûr, c'est très important pr l'image véhiculée par l'alliance, et aussi pr discuter avec les membres...


Combien de temps passe tu sur ton compte?

--> La question qui tue ^^' !Ca dépend; cela peut aller de 5 à 6h par jour à parfois 30 min quand je n'ai pas trop le tps...et je jette de tps en tps des coups d'oeil, hisoire de voir ce qu'il s'y passe.


Voila pour le moment et comme tu vois comme toute les filles je suis trés
curieuse

--> Meuh non, ça montre qu'on s'intéresse à l'autre Cool

15candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 7:44

SoldatBourrin

SoldatBourrin
Admin

Nous avons lancé un sondage interne au sujet de la fusion. Vous aurez une réponse assez vite je pense Wink

16candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 8:59

-cats

-cats

sirius karotus a écrit:Quels sont tes (vos) objectifs sur fornax?

--> Pour ma part, j'ai du mal à prévoir l'évolution du jeu, car le fois 4, c'est nv pr tout le monde; mais je pense continuer à miner et bientôt raider à la RiP; j'ai repéré qq bunkers assez sympa d'ailleurs par chez moi :p Concernant le classement, je ne me prends pas trop la tête, top 100, c'est sûr que c'est un rêve mais c'est très difficile.
Et n'oublions pas que j'ai envie de m'amuser! Je ne tiens pas à jouer tte ma vie qd même, ça fait des ravages ogame irl lol.
--> Pour les autres, je ne sais pas.





Voila pour le moment et comme tu vois comme toute les filles je suis trés
curieuse

--> Meuh non, ça montre qu'on s'intéresse à l'autre Cool
Tu as bien raison comme tu dis s'amuser avant tout Wink

17candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 9:44

Kermit


Admin

Salut, bienvenue a toi dans notre alliance.

Tu à l'air d'être motivé et sérieux donc pour le moment c'est bien Smile


Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon IRL ces dernier temps n'est pas propice a ogame.

Pour le classement des joueurs de ton alliance tu pense qu'il sont motivés pour monté rapidement ?

Aussi ce serait bien qu'il passe aussi sur le fofo Smile

http://muppet-show.monally.com

18candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 12:25

-cats

-cats

et oui comme le dit kermit dis leur de passer par chez nous cheers

19candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 16:49

oOBloody-BlackOo

oOBloody-BlackOo

Je crois que le message est passé par chez nous, je suis donc le second membre de ACG à passer par chez vous. J'ai quelque peu regarder votre forum, vos conversations .. Un peu tout quoi ^^ J'apprécie énormément votre ambiance, ainsi que votre humour Very Happy

Je me présente donc rapidement ici, histoire que vous sachiez à qui vous parler ( si besoin, je ferais une vrai présentation dans un sujet à part) Smile

Donc comme vous pouvez le voir, mon pseudo est oOBloody-BlackOo (Oui c'est assez étrange quand on fait la traduction : Noir Ensanglanté). Je suis actuellement classé 3.709 avec 111.553 points.
L'idée de vous contacter viens en partie de moi, avec Sirius.

Bref, je vous laisse voir tout ça et je suis près à répondre à vos éventuelles questions et attentes Smile

http://xdark-m0onx.skyrock.com

20candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 17:58

-cats

-cats

bonjour a toi et bienvenue sur notre fofo bounce
Pour les questions je verrai plus tard ,quoi que .... qui est-tu irl?sera tout pour l'instant

21candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 17:59

oOBloody-BlackOo

oOBloody-BlackOo

IRL je suis un jeune homme de 17 ans. Je suis en 1ere S et j'habite dans l'Aube (10).
Que dire de plus ? Smile

http://xdark-m0onx.skyrock.com

22candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 18:02

-cats

-cats

oOBloody-BlackOo a écrit:IRL je suis un jeune homme de 17 ans. Je suis en 1ere S et j'habite dans l'Aube (10).
Que dire de plus ? Smile
ben tu es blond? grand ? oui je sais j'abuse Razz en tout cas tu as le meme age que mon dernier Wink

23candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 18:04

oOBloody-BlackOo

oOBloody-BlackOo

1m83 pour moins de 65kg, je suis chatain avec les yeux vert/bleu Cool
J'aime le sport, j'aime pas la 1ere S .. J'aime lire, écrire, la musique, etc ..

Bref, c'est déjà pas mal non ? Et j'aime .. Dessiner !! héhé Razz

http://xdark-m0onx.skyrock.com

24candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 18:20

-cats

-cats

oOBloody-BlackOo a écrit:1m83 pour moins de 65kg, je suis chatain avec les yeux vert/bleu Cool
J'aime le sport, j'aime pas la 1ere S .. J'aime lire, écrire, la musique, etc ..

Bref, c'est déjà pas mal non ? Et j'aime .. Dessiner !! héhé Razz
Je pense que oui c'est deja pas mal ^^merci d'avoir répondu a mes questions on ne peut plus indiscrete
Un de mes fils dessine tres bien aussi ,il a fait ses études en dessin artistique et il aimerai percer dans la bd mais comme il est pere de famille il a plus trop le temps Crying or Very sad

25candid Sirius+alliance ACG Empty Re: candid Sirius+alliance ACG Mar 9 Fév - 18:23

oOBloody-BlackOo

oOBloody-BlackOo

Pour ma part le dessin ne sera pas un métier, mais une passion Very Happy
J'aime beaucoup le dessin de manga, je vous en exposerais peut etre quelques uns que j'aime bien, si j'ai le temps Surprised
Et de rien, tu sais c'est pas quelques informations comme celle ci qui vont me tuer Wink

http://xdark-m0onx.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum