The Muppet Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Muppet Show

Jeux

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de DRASHE

+3
SoldatBourrin
-cats
DRASHE
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1candidature de DRASHE Empty candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 7:40

DRASHE

DRASHE

Salutations à vous les puppet's cheers

Je viens en ce lieu faire une déclaration d'allégeance à votre alliance. Je suis sur fornax depuis mi novembre et après un départ laborieux pour trouver de bonnes planète pour expansion, je suis là TOP 1000 affraid Very Happy

Pseudo IG : CHRONOS

Seul au début, j'avais rejoint les AlieN par sympathie. Mais suite à un clash avec leur diplomate ( elle se la pétait trop et était inefficace, trop affable, pour régler les conflits suit à attaques sur les membres AlieN.) Je suis donc repartis errer seul en ce bas monde sanguinaire et impitoyable.J'avais l'intention de la guerroyer à outrance ( elle m'a entre autre traîté de faux-cul sur le fofo AlieN ... quelle classe pour une diplomate ! ) avec mippage et raids à volonté mais depuis mon départ des bébêtes vertes et à mes espios du lendemain, elle est passé en MV ...

Puis un jour début G 5, je fût l'objet d'un raid direct suite à espionnage de " cats woman " à l'époque des faits dans une autre alliance. Twisted Evil Shocked S'en est suivi un échange de msg IG et le courant est passé de suite pour diverses raisons Razz

Depuis le temps qu'elle me bouscule pour que je vienne ... voilà qui est fait geek

Perso je suis électro industrie-bâtiment, 50 ans bientôt, séparé et père de 3 mômes, actuellement intérimaire depuis 6 ans 1/2. En " vacances " depuis mi décembre suite à la crise économique mondiale, je suis cloué chez moi depuis fin janvier suite à un accident de scooter ... donc tout le temps de monter mon compte gentiment tongue Là je suis sur mon graviton, nanite 4 ce matin vers 9h30 et une nanite 2 en G 4 que m'ont offert généreusement les inactifs à coup de multi-raids intensifs hier. Hors périodes d'inactivité, je suis connecté avant d'aller au travail et dès mon retour ... j'ai un compte sur uni 5 à 3 M de pts que je gère maintenant en minier pur. pirat What a Face

A l'heure de ce post ...

Général : 458.338 pts (Place 1.000 sur 12.240)
Flotte : 496 ème
Recherche : 504 ème

Si vous avez des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas ! scratch study lol!

2candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 8:20

-cats

-cats

enfin te voila Razz
Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature sunny
Bon je n'ai aucune question a ton sujet car je crois te connaitre assez lol!
J'aime bien ta signature I love you

3candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 8:59

SoldatBourrin

SoldatBourrin
Admin

Tu m'as l'air sympathique.
Et j'aime bien ceux qui n'écrivent pas en SMS, mais à 50 ans, c'est normal, tu n'es pas né avec Very Happy

Nous allons lancer un sondage interne au sujet de ta candidature, celui-ci durera environ 3 jours, donc pendant ce temps n'hésites pas à revenir nous voir Wink

4candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 9:01

sirius karotus

sirius karotus

Salut Drashe

Hé oui, la crise n'épargne personne; on vit dans un monde de plus en plus inégalitaire, et qui reproduit les inégalités à vitesse grand V. Moi aussi, je ne me fais pas trop d'illusion, après ma licence, je suis sûr de pointer à l'ANPE...Sad

Bon, revenons-en à ogame...

Tu as déjà fait nanites 4?? Ouah ouh, tu dois monter très vite tes mines ! Moi, je suis nanite 2 et ça me convient parfaitement lol.

Tu te lances dans gravtion, ça c'est bien, mais be warned! Je ne vais pas t'apprendre le jeu, mais ça va vite sur un fois 4 à recycler les sat...mais le jeu en vaut la chandelle mdr!

Question: 1/ Dans quelles gala te situes-tu?
2/ Avec les RiP vas-tu changer ton mode de jeu (i.e devenir rippeur pur sang^^)?
3/ Tu bashes les ina si j'ai bien compris? (je fais pareil qd j'ai le tps lol).

5candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 9:04

-cats

-cats

SoldatBourrin a écrit:Tu m'as l'air sympathique.
Et j'aime bien ceux qui n'écrivent pas en SMS, mais à 50 ans, c'est normal, tu n'es pas né avec Very Happy

Nous allons lancer un sondage interne au sujet de ta candidature, celui-ci durera environ 3 jours, donc pendant ce temps n'hésites pas à revenir nous voir Wink
attention la soldat bourrin c'est pas parce qu'on nait pas avec qu'on est pas a la page nous les cinquantenaire Razz

6candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 9:08

SoldatBourrin

SoldatBourrin
Admin

-cats a écrit:
SoldatBourrin a écrit:Tu m'as l'air sympathique.
Et j'aime bien ceux qui n'écrivent pas en SMS, mais à 50 ans, c'est normal, tu n'es pas né avec Very Happy

Nous allons lancer un sondage interne au sujet de ta candidature, celui-ci durera environ 3 jours, donc pendant ce temps n'hésites pas à revenir nous voir Wink
attention la soldat bourrin c'est pas parce qu'on nait pas avec qu'on est pas a la page nous les cinquantenaire Razz

Attention, je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas à la page, nuance ^^
Tu as 50 ans toi cats ?

7candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 9:19

-cats

-cats

SoldatBourrin a écrit:
-cats a écrit:
SoldatBourrin a écrit:Tu m'as l'air sympathique.
Et j'aime bien ceux qui n'écrivent pas en SMS, mais à 50 ans, c'est normal, tu n'es pas né avec Very Happy

Nous allons lancer un sondage interne au sujet de ta candidature, celui-ci durera environ 3 jours, donc pendant ce temps n'hésites pas à revenir nous voir Wink
attention la soldat bourrin c'est pas parce qu'on nait pas avec qu'on est pas a la page nous les cinquantenaire Razz

Attention, je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas à la page, nuance ^^
Tu as 50 ans toi cats ?
ben oui et plus encore Sad

8candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 10:43

Kermit


Admin

Bonjour, bienvenue a toi.


C'est tout ce que j'ai a dire lol.


je sort Arrow Arrow Arrow

http://muppet-show.monally.com

9candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 17:01

DRASHE

DRASHE

-cats a écrit:J'aime bien ta signature I love you

Je la trouve sympa aussi Very Happy c'est en gros celle de l'uni 5 ^^

sirius karotus a écrit:... après ma licence, je suis sûr de pointer à l'ANPE...Sad

Paul EMPLOI est l'ami de tous ... faut juste être patient dans le traitement de son dossier ...

sirius karotus a écrit: Tu as déjà fait nanites 4?? Ouah ouh, tu dois monter très vite tes mines ! Moi, je suis nanite 2 et ça me convient parfaitement lol.

Je tape les bonnes cibles quand j'en trouve sinon j'ai un bon carnet d'adresse pour les bons gros inactifs en G 5 et G 4 ... ma colo en G 4 mis à part les ressources du début est je dirais ... auto-financée par les bonnes cibles inactives qui me fournissent de quoi la rendre bien portante sans exagérer sur le multi-raids.

candidature de DRASHE Signature-2885-123891

sirius karotus a écrit: Tu te lances dans gravtion, ça c'est bien, mais be warned! Je ne vais pas t'apprendre le jeu, mais ça va vite sur un fois 4 à recycler les sat...mais le jeu en vaut la chandelle mdr!

Pour graviton il me faut 7896 sat, alors pour diminuer le temps de construction il faut faire le maximum ... et nanite 5 au moins ( ce que je vise ^^ ) me permettra de faire plus vite aussi ma flotte ... sur une colo pas encore espionnée depuis sa création ! Avec nanite 4 il faut 5 sec pour 1 satellite donc 2,5 avec nanite 5 : ( 7896 X 2,5 ): 3600 = 5,48 heures de construction. En lançant la construction nuitamment aux alentours de 2 heure, je peux réceptionner mon graviton pour le petit déjeuner ... ce qui serait le meilleur scénario possible !

sirius karotus a écrit: Question: 1/ Dans quelles gala te situes-tu?
2/ Avec les RiP vas-tu changer ton mode de jeu (i.e devenir rippeur pur sang^^)?
3/ Tu bashes les ina si j'ai bien compris? (je fais pareil qd j'ai le tps lol).

1- pour l'instant début et fin G 5, mais je vais décoloniser pour une 2ème position en G 4 dés que possible.

2- au moins une paire de boules ( voir 2 ) pour le ralentissement de mes flottes commerciale et de raid ... ce sera plus opportun de les adjoindre pour récupération à ma reconnexion en rentrant du travail ..., moins de perte de deut en consommation excessive sur plusieurs secteurs ... ma flotte totale de raid est scindée en 2 pour l'instant avec environ 70% en fin G 5 ... et comme je viens juste de réceptionner techno ordi 13 ce jour pour 17h00 ^^ ... dans le foulée je vienis d'enclencher techno protection niv 13 pour avoir 13/12/13 en arme-bouclier-protection ...

Kermit a écrit:Bonjour, bienvenue a toi. C'est tout ce que j'ai a dire lol.
je sort Arrow Arrow Arrow

Salutation à toi également ... les Muppet's me rappelle mon adolescence ... surtout les 2 petits vieux au balcon en fin d'épisode ! La traduction française de cette série est beaucoup plus pertinente, plus amusante que la version anglo-américaine ... grâce à la richesse de notre belle langue si fameuse en jeux de mots possibles, locutions etc ... cheers geek

10candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 17:16

-cats

-cats

Pour graviton il me faut 7896 sat, alors pour diminuer le temps de construction il faut faire le maximum ... et nanite 5 au moins ( ce que je vise ^^ ) me permettra de faire plus vite aussi ma flotte ... sur une colo pas encore espionnée depuis sa création ! Avec nanite 4 il faut 5 sec pour 1 satellite donc 2,5 avec nanite 5 : ( 7896 X 2,5 ): 3600 = 5,48 heures de construction. En lançant la construction nuitamment aux alentours de 2 heure, je peux réceptionner mon graviton pour le petit déjeuner ... ce qui serait le meilleur scénario possible !

euh je pense pas que 2,5 sec existe dans ogame ,moi avec nanite au 5 les sats mettent 1 sec

11candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 17:27

DRASHE

DRASHE

affraid Very Happy ben si on divise par 2 à chaque niveau de nanite en théorie 5 sec avec nanite 4 donc logiquement 2,5 sec avec nanite 5 scratch study
mais comme mon niveau de CS est de 8 je vais le monter comme tu me l'as conseillé Idea What a Face

12candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 17:29

-cats

-cats

DRASHE a écrit:affraid Very Happy ben si on divise par 2 à chaque niveau de nanite en théorie 5 sec avec nanite 4 donc logiquement 2,5 sec avec nanite 5 scratch study
mais comme mon niveau de CS est de 8 je vais le monter comme tu me l'as conseillé Idea What a Face
C'est bien faut toujours ecouter les plus grands study

13candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 17:38

DRASHE

DRASHE

candidature de DRASHE Emotic11 candidature de DRASHE Gse2c54162a7cfc090d0c62dr1

14candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 17:44

-cats

-cats

ok ton compte est bon ca te fait une voix en moins nananere
Et stop au flood la ceci est un topic serieux rendeer

15candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 21:05

sirius karotus

sirius karotus

T'as que Ces niveau 8?? Punaise, tu dois être bourré de sat...la ces faut la monter jusqu'à 26 voire 27, car après, les sat sont plus rentables!

5h et qq c'est bien pr faire graviton; mais ça va te prendre dans les 3j pr économiser les 15M de cricri nécessaires aux sat je pense...moi aussi, suis en train de calculer quel est le meilleur développement à privilégier Smile

C'est bien, tu es un raideur je pense, et tu utiliseras au mieux tes Rip..

1/ As-tu des lunes??
2/ Admettons tu as lancé 13 raids; tu n'as plus de slots libres. Cats envoie un mp comme quoi il faut lui fournir 500 cyclo car elle va hoffer une putain de flotte et elle n'a pas assez de cyclos; que fais-tu? Sachant que les raids que tu as lancé reviendront très plein...
C'est une question que j'aime bien poser Cool

16candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Ven 12 Fév - 23:01

Albator 84

Albator 84

Bienvenu à toi ^^

sirius karotus a écrit: T'as que Ces niveau 8?? Punaise, tu dois être bourré de sat...la ces faut la monter jusqu'à 26 voire 27, car après, les sat sont plus rentables!

Sirius, Drashe à écrie CS (chantier spatial) et non CES mdr

17candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Sam 13 Fév - 0:11

DRASHE

DRASHE

sirius karotus a écrit: T'as que Ces niveau 8?? Punaise, tu dois être bourré de sat...la ces faut la monter jusqu'à 26 voire 27, car après, les sat sont plus rentables!

Il existe des graphiques qui expliquent ce qui est bon : CES, CEF ou satellites ... selon le nombre de cases de mes planètes je privilégie CES jusque niv 25 max et satellites ... CEF en appoint si place possible !

sirius karotus a écrit:5h et qq c'est bien pr faire graviton; mais ça va te prendre dans les 3j pr économiser les 15M de cricri nécessaires aux sat je pense...moi aussi, suis en train de calculer quel est le meilleur développement à privilégier Smile

Ben pour mes mines je monte au max C et D ... le métal est environ 50 à 60 % des raids et très facile à échanger contre C ou/et D ... l'expérience du jeu fait comprendre à force que le cristal est beaucoup plus demandé que le deutérium pour les technos surtout, une fois arrivé à un certain niveau.

sirius karotus a écrit: C'est bien, tu es un raideur je pense, et tu utiliseras au mieux tes Rip..

Disons un raideur très agressif, je ne suis jamais passé raideur pur et dur ... no life je le suis devenu à l'ouverture de l'uni 47 ... en 2 mois 1/2 j'étais top 200 général, top 300 flotte et 33è en technos ! J'ai vite donné mon compte pour reprendre le cours d'une vie normale ^^

sirius karotus a écrit: 1/ As-tu des lunes??
2/ Admettons tu as lancé 13 raids; tu n'as plus de slots libres. Cats envoie un mp comme quoi il faut lui fournir 500 cyclo car elle va hoffer une putain de flotte et elle n'a pas assez de cyclos; que fais-tu? Sachant que les raids que tu as lancé reviendront très plein...
C'est une question que j'aime bien poser Cool

1- 2 lunes pour l'instant en G 5 ( début et fin galaxie ) 4 tentas croisées ratées dont 2 avec cats !

2- je ne joue jamais full slot ... une règle d'or : toujours garder 1 slot de libre pour évacuer une colonie en catastrophe ( cas pour lequel on aurait très mal joué en étant rentable pour un attaquant ! )Je préfère louper un bon coup que de risquer un raid ... je peux ainsi calculer si je peux ponctuellement faire retour sur une flotte en esquive, balancer un renfort de cyclos et pouvoir donc renvoyer la flotte à l'abri sur un CDR invisible ou une autre lune en mode " stationner ". C'est à ce titre qu'après une bonne hésitation je me suis décidé à faire ordi 13 !

18candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Sam 13 Fév - 6:36

-cats

-cats

DRASHE a écrit:
1- 2 lunes pour l'instant en G 5 ( début et fin galaxie ) 4 tentas croisées ratées dont 2 avec cats !

et oui moi mes vaisseaux sont serieux ils font des lunes eux Very Happy par contre les autres Rolling Eyes

19candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Sam 13 Fév - 21:18

smurglurk



salut ,
j'aurais une petite question : qu'est ce que tu pense des ours

20candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Sam 13 Fév - 21:50

sirius karotus

sirius karotus

salut ,
j'aurais une petite question : qu'est ce que tu pense des ours

Roo, il va recommencer mdr! C'est un bon ce smurglurk cheers

21candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Dim 14 Fév - 6:43

DRASHE

DRASHE

smurglurk a écrit:salut ,
j'aurais une petite question : qu'est ce que tu pense des ours

Tu parles des ours hein ? ... ben çà pique quand tu marches dessus pieds nus Very Happy tongue

22candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Dim 14 Fév - 7:58

-cats

-cats

sirius karotus a écrit:
salut ,
j'aurais une petite question : qu'est ce que tu pense des ours

Roo, il va recommencer mdr! C'est un bon ce smurglurk cheers
et oui c'est sa question fetiche Razz

Drashe ca pique pas un ours c'est tout doux Laughing

23candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Dim 14 Fév - 12:16

DRASHE

DRASHE

-cats a écrit:Drashe ca pique pas un ours c'est tout doux Laughing

Suspect geek " les ours hein ? " ==> les oursins lol! Very Happy

24candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Dim 14 Fév - 12:51

-cats

-cats

DRASHE a écrit:
-cats a écrit:Drashe ca pique pas un ours c'est tout doux Laughing

Suspect geek " les ours hein ? " ==> les oursins lol! Very Happy
ah ben non pas pareil la No

25candidature de DRASHE Empty Re: candidature de DRASHE Lun 15 Fév - 9:14

SoldatBourrin

SoldatBourrin
Admin

Nous t'annonçons que ta candidature est sans surprise acceptée Wink

Tu peux dès maintenant faire la demande IG.


Félicitation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum